SATANIC SURFERS (Skate Punk – Suède) + THE DECLINE (Punk)
+ REBEL ASSHOLES (Punk Rock)

Dimanche 29 avril 2018 / ÉVÉNEMENT TERMINÉ

Satanic surfers

Satanic Surfers est un groupe de skate punk et hardcore mélodique suédois. Il sévit depuis le début des années 1990. Ils ont pour habitude de jouer une musique rapide, pleine de mélodies. Le groupe compte de nombreux album sur les labels Burning Heart et Bad Taste. En avril 2006, Magnus Blixtberg, le guitariste, arrivé depuis 1993, quitte le groupe faute de motivation. Satanic Surfers se sépare en février 2007, mais se reconstitue en 2014. Ils seront présent sur l’Amnesia Rockfest en 2014 et Resurrection Fest en 2015. La tournée 2018 sera retour dans les clubs.

Page Facebookwww.facebook.com/satanic.surfers.official

The Decline !

Le groupe est né en 2009 à Rennes de la rencontre de 5 acteurs de ce que la scène musicale indépendant bretonne a de plus varié (Nevrotic Explosion, Thrashington DC, Slim Wild Boar, Sklanke). Certains disent qu’ils font du punk-rock, d’autres du rock’n’roll, certains disent même que leurs morceaux sont folk-punk.  Ils ont déjà donné des centaines de concerts à travers l’Europe, des squats aux festivals avec des groupes tels que Jello Biafra, Anti Flag, Sucidal Tendencies, Toy Dolls , Street Dogs, Roger Miret And the Disaster, The Dwarves et de nombreux autres moins illustres mais tout aussi talentueux. Ils reprendront la route très bientôt à l’occasion de la sortie de leur 3ème album « Heroes on empty streets » (Kicking Recors/Pias) en mai 2017.

Page Facebookwww.facebook.com/thedeclinerocks

Rebel Assholes

Déja 15 ans d’existence pour l’inépuisable combo Punk Rock originaire de Montbéliard qui revient sur le devant de la scène en 2018 avec un nouveau line-up !
Influencés par des formations telles que Burning Heads ou encore The Bouncing Souls, les Rebel Assholes délivrent un punk rock énergique alliant riffs efficaces, envolées mélodiques et refrains imparables…
ils ont partagé la scène avec des pointures telles qu’Anti Flag, Good Riddance, Beatsteaks, Youth Brigade, Les Sheriff, Burning Heads, Tagada Jones, Les Sales Majestés, Guerilla Poubelle… et comptabilisent plus de 500 concerts à leur actif à travers l’Europe, le Japon et la Chine ainsi que de nombreux albums et EP !

Page Facebook www.facebook.com/rebelassholes

Ecouter 

Billetterie