SKATING POLLY (grunge - USA) + She Makes War (rock solo - UK) -
Indi 360 (electro rock - FR)

Samedi 12 octobre 2019 à 20h30, 10€ en location, 13€ au guichet.

Skating Polly

Les jeunes Kelli Mayo et Peyton Bighorse proposent un punk revigorant qui se fond en Pop incisive selon les morceaux. Très prolifiques, les deux sœurs ont sorti leur 6e album, The Make It All Show, en 2018. Leurs influences vont de Bikini Kill (évidemment) à Nirvana et Johnny Cash, en passant par The Ramones.  Kelli Mayo et Peyton Bighorse ont de nombreux titres engagés, où elles se questionnent notamment sur leur rapport à leur apparence physique. « Mayo et Bighorse tiennent à ignorer ce qui est à la mode, et rester fidèles à leur passion pour une musique pleine de défis et prête à traverser le temps », précise leur page Facebook. Leur rage pleine de lucidité devrait en inspirer plus d’un. Et elles ne sont même pas majeures.

She Makes War

She Makes War est le projet solo de Laura Kidd, productrice multi-instrumentiste et artiste visuel de Bristol. Alliant l’Indie Rock à des chansons mélancoliques, son dernier album « Brace For Impact » est sorti le 5 octobre 2018 via My Big Sister Recordings et a atteint la 15e position dans le classement officiel des albums indépendants.

Indi 360 (Montbéliard)

C’est en 2004 que Smaïl, ancien « Two Tone Club », remplace son clavier par une guitare et réunir des amis autour d’un projet rock. Le noyau dur se crée avec Sabine au chant, Sébastien et Smaïl aux guitares, et en 2009 avec Damien à la basse. Le groupe sera repéré par RTL 2 pour son tremplin national « Pop rock tour » et diffusé sur ses ondes. En 2014 naît le 1er album, « are you alive ». Les Trolls productions font appel à eux pour une tournée Franc-Comtoise. Le groupe sera invité sur des festivals tels que Musicopolis, Foxazik (avec Tonton David et Sinsemilia), Les Eguillennes, etc… Mais aussi des 1ères parties telles que Astonvilla ou Manu (ex Dolly). Indi 360 entame alors un virage marquant en intégrant des sonorités électro à son énergie rock ! L’arrivée d’un nouveau batteur en juin 2016 va permettre de concrétiser le « INDI 360 PROJECT ».

Ecouter 

Billetterie