SUPERSUCKERS (Punk Country - US) + BlackSheep

Le samedi 11 avril 2020 à 20h30 | Entrée à 13 euros en location, 16 euros au guichet.

Supersuckers

QUELQUE PART DANS LE NEW JERSEY— « Nous sommes finalement devenus le groupe que nous avons toujours menacé d’être », explique le chanteur-bassiste Eddie Spaghetti, appelant, comme toujours, depuis la route. Avec le compteur kilométrique Supersucker qui clique sur trois décennies cette année, l’autoproclamé Meilleur groupe de Rock n ‘Roll du monde marque l’occasion avec un Suck It fort et retentissant. Hors des blocs, ce 12e album studio du groupe présente un trio impitoyable et prêt à l’emploi qui semble reconstruit à partir de parties de Motorhead, avec un chanteur-bassiste transmutant le mojo de Lemmy pour râper « Vous avez dit de l’attraper / Accrochez-le ou poignardez-le / Et maintenant, je vais l’avoir – Tout le temps. « 

« Une fois que nous avons exploité cette ambiance, nous avons vraiment fonctionné avec », dit Eddie à propos de « All the Time », qui ouvre un album que lui et le noyau ‘Suckers Marty Chandler (guitare) et le batteur Chris Von Streicher ont enregistré au début de cette année au Bismeaux Studio à Austin, TEXAS, enregistrant les dix pistes en quatre jours. « Et ça sonne bien », explique Eddie. « Il n’y a pas un coup de langue que j’aurais aimé pouvoir récupérer. »

Dans l’ensemble, Suck It rappelle ce vieil ami qui est génial avec qui traîner même si sa vie est un bordel. « J’ai tendance à faire de mon mieux quand je me sens bien », explique Eddie. « Je n’ai pas tendance à faire passer des trucs sombres dans mon Rock n ‘Roll, mais ça donne un album plus intéressant. J’ai réalisé que ce que nous faisons n’est pas pour tout le monde, mais j’ai toujours l’impression que nous avons des chansons à succès. Celui-ci sonne comme s’il venait de mecs dans la cinquantaine qui le font depuis longtemps et qui ont cet espoir stupide qu’un jour quelqu’un entendra notre chanson et la rendra populaire comme elle devrait l’être. Parce que c’est la vérité. « 

Blacksheep

Originaire de Montbéliard (25), existant depuis 2010, 2 albums à son actif (2013 The damage is done, 2017 Extra Balls), plus d’une centaine de concerts et festivals, notamment avec Nashville Pussy, Heymoonshaker, Uli Jon Roth, Gilby Clarke… sous influences de Motorhead , Black Sabbath , BLACKSHEEP est réputé très efficace en live !

Ecouter 

Billetterie