Ultim-Atome

Samedi 6 avril 2019, à 20h30, 8 euros sur réservation / 10 euros sur place

EXOCRINE

La nouvelle scène brutal tech / prog n’a de cesse de nous illuminer de par ses combos les plus inventifs et les plus mélomanes ! Exocrine en fait partie ! Exocrine, c’est à la fois dense et intense avec un incroyable sens de la mélodie qui vous emporte un peu plus à chaque écoute, le tout soutenu par une batterie ultra rapide (le plus souvent) et des vocaux puissants ! Fort d’une signature chez le label américain référence Unique Leader, le groupe Bordelais nous fera donc l’honneur de venir nous présenter son nouvel album « Molten Giant » !

DUNGORTHEB

Coroner, Mercyless, Pestilence, Death, Scar Symetry ça vous dit quelque chose ? Si oui, ce sont les influences et les styles pratiqués par le quintet Vosgien depuis 1996, oui oui vous avez bien entendu, 1996 ! Véritable acteur de la scène, Dungortheb traverse les décennies avec classe dans le seul but de nous asséner d’un coup massif son death metal sophistiqué ! En cours de composition pour un nouvel album, le groupe sera donc avec nous pour fêter dignement cette soirée sous le signe du chaos !

ARMAGEDDON DEATH SQUAD

Formé en 2009, le combo Strasbourgeois n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il compte en ses membres de nombreux acteurs de la scène metal du grand est depuis plusieurs années ! Un all star band à la Strasbourgeoise en quelque sorte !
Tantôt old-school, tantôt moderne et technique, le groupe à sorti son premier album « Necrosmose » via auto-production en septembre 2018 ! Sortez vos masques à gaz, ça va fumer tout vert !