Chapelle ardente en hommage à notre Doudou

Samedi 1er août de 14h à 20h. Entrée libre.

C’est avec le cœur lourd que nous devons vous annoncez le décès de Doudou…il emmène avec lui l’âme de l’Atelier des Môles. Membre actif et fondateur de l’association, il était vice président et gardien du temple. Connu pour son franc parler et son verre de rouge à la main, il le troquait régulièrement pour s’armer de sa basse. A la fois batteur et bassiste, on ne compte plus le nombre de groupes dont il a fait partie sur le pays de Montbeliard.

Un hommage à Fabien Drossard – DOUDOU

Une chapelle ardente se tiendra à l’Atelier des Môles ce samedi 1er août 2020 de 14h à 20h.

L’entrée est libre, mais les conditions sanitaires liées au Covid-19 devront être respectées (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique). Un sens de circulation à l’intérieur de la salle permettra de vous recueillir auprès de l’urne funéraire, de ses effets personnels et d’accéder au bar. Le parking de la salle sera privatisé afin de vous permettre de vous retrouver à l’extérieur.

Les bénéfices du bar permettront le financement des obsèques, une urne sera également sur place pour les donations. Si nous enregistrons un surplus de dons par rapport au coût réel des obsèques, l’argent servira à financer un objet qui lui rendra hommage et qui sera exposé à l’Atelier des Môles. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer et qui souhaiteraient participer, nous avons mis en place une cagnotte en ligne