Alta Rossa + White Butchery + Hateful Three

par Eye of the Dead

Le samedi 16 octobre | Entrée à 10 euros

Alta Rossa (Post Metal)

Alta Rossa est un nouveau groupe post métal de l’Est de la France. Fondé en 2020, le line up rassemble des musiciens de différents groupes, tous évoluant dans le domaine de la musique extrême depuis de nombreuses années. Alta Rossa allie l’énergie et la rage du hardcore à des atmosphères sombres teintées de noise et de touches de black métal. Toutes les musiques, paroles et réflexions ont été façonnées par la contemplation de la décadence et de l’effondrement de l’être humain, pour créer ces moments écrasants, lourds et brutaux. Void Of An Era, le premier effort musical du groupe tente de traduire cette tension globale qui envahit notre monde jour après jour. Composées et enregistrés durant cette période cruciale pour tout le monde, ces 7 morceaux expriment juste une violence légitime face à cette triste évolution de la vie. Alta Rossa est la bande originale de cette alerte rouge vif devant ce terrible constat d’échec.

Lien : https://www.facebook.com/altarossa

Hateful Three (Trash Crossover)

Power Trio tout droit accouché des bas-fonds du Pays de Montbéliard, les Hateful Three envoient un Crossover à l’ancienne, alliant Punk/Hardcore et Thrash Métal sous influences DRI / Nuclear Assault / SOD… Formé par des anciens musiciens de Blood For Navaros (Stoner) et Gorilla Gripping (Hardcore), et rejoint par la suite par un ex Sheroshot (CrustCore); tous les coups et les styles s’enchainent et se croisent pour une musique rapide et incisive. Trop Thrash pour les Punks, et trop Punk pour les Thrashers, les Hateful Three envoient un Crossover à l’ancienne en provenance des bas-fonds de Montbéliard !!!!

Lien : www.facebook.com/HatefulThree

White Butchery (Deathcore)

White Butchery, groupe de Deathcore formé en avril 2016.White Butchery est tout nouveau venu sur la scène Deathcore. Le groupe enregistre un premier titre en studio durant l’été avec Anthony Chognard de CHS-Prod(Smash Hit Combo/All Atlas Drowning) et écume les scènes Franc-comtoises et Alsaciennes de septembre 2016 à Aout 2017. Le groupe est entré en studio en Avril 2017 pour enregistrer son premier EP-Elusive-avec Anthony Chognard (CHS Prod). La sortie de l’EP est prévue pour le 03 Mars 2018 à La Poudrière de Belfort, en compagnie de Traitors avec l’aide de l’association Eye Of The Dead. Une tournée pour promouvoir ce premier CD est en construction. Une sélection faite par le Label allemand DarkTunes (Dust In Mind/Smash Hit combo) leur permet de faire figurer leur premier titre sur la compilation officielle de celle-ci.

Lien : https://www.facebook.com/whitebutchery/