Barn Hooker + Dirty Deep (Mon Baby Blues Festival)

Barn Hooker + Dirty Deep (Mon Baby Blues Festival)

Le vendredi 2 septembre | Entrée à 17 euros en location, 20 euros au guichet

Barn Hooker

Barn Hooker, ça sent le vieux cuir, le tabac froid, le whisky et la sauge. Du Dodge City, Aux Belles Poules, en passant par une forêt sombre du Lac Leech… Barn Hooker vous fait voyager entre le rock, le blues, la pop, la soul. Barn Hooker compte et raconte avec le cœur, les doigts ensanglantés sur les cordes de guitares. Barn Hooker, c’est elle. Elle qui n’a pas d’âge, pas de patrie, pas de nom. Elle a traversé tous les maux, enjambé toutes les embûches, parcouru toutes les amours impossibles et les générations. C’est celle à qui vous voudriez poser mille questions, mais que vous écoutez sans oser prononcer un mot. Barn Hooker est soutenu par le Kraspek Myzik, qui a permis au groupe de travailler sa prestation scénique et sa production sonore à l’occasion de deux résidences de trois jours. C’est dans ce cadre que Barn Hooker a été programmé le 11 sept. 2021 pour l’Open Air de rentrée Kraspek Myzik/Mediatone. Barn Hooker est accompagné par Anger Production sur les aspects administratifs et artistoques. Anger Production regroupe à ce jour 3 groupes : 111, Send Me Love Letters et Barn Hooker.

Dirty Deep

Cinglants comme un coup de fouet, crasseux comme le cambouis, brûlants comme le désert. Prépare-toi à être marqué au fer rouge, car Dirty Deep s’apprête à faire couiner ce heavy-blues si caractéristique, entre grunge énervé et éléments blues respectueux des traditions.

Pour fêter ses dix années d’existence, le trio fait la rétrospective de sa carrière avec A Wheel in the Grave qui illustre le rapport fort du groupe à la route, indissociable d’une musique qu’ils ne comptent pas cesser de jouer !

Billetterie