Bien Au Delà Du Délire par FRANCIS DÉCAMPS (ex-ANGE)

Le vendredi 16 septembre | Entrée à 22 euros en location, 25 euros au guichet

Francis Décamps (Rock Progressif)

BIEN AU-DELA DU DELIRE  c’est… Avant tout, un spectacle construit autour de la revisite de l’un des plus grands albums du groupe ANGE « Au-delà du délire ». Cet album, sorti en 1974, a propulsé ANGE au sommet de sa gloire et il est resté ancré dans la mémoire du rock !
BIEN AU-DELA DU DELIRE c’est… La dernière page d’un triptyque que Francis DECAMPS a concocté en hommage au groupe ANGE dont il a été l’un des piliers fondateurs, compositeur, clavier et accessoirement chanteur du groupe de 1970 à 1995.
BIEN AU-DELA DU DELIRE c’est… Un opus que Francis DECAMPS a voulu partagé avec son ami magicien du stick Chapman, Pascal GUTMAN. Ces deux personnages ont alors décidé d’aller beaucoup plus loin qu’un album studio en créant un spectacle unique pour une tournée en France et une incursion en Suisse.

BIEN AU-DELA DU DELIRE c’est… C’est aussi la présence d’Emmanuel TISSOT, Monsieur MOTIS que tous les férus de Rock Progressif connaissent tant son univers médiéval a su, au fil du temps, s’imposer comme l’un des meilleurs représentant du Rock Progressif de l’hexagone.
BIEN AU-DELA DU DELIRE c’est… La présence de la nouvelle génération de musiciens en la personne de Jérémy PIAU qui, derrière ses fûts, vient compléter avec bonheur le trio des illustres artistes présents dans ce spectacle.
BIEN AU-DELA DU DELIRE c’est… Un spectacle théâtralisé et unique en son genre, mais nous n’en dirons pas plus parce que de nombreuses surprises vous attendent.
BIEN AU-DELA DU DELIRE c’est… Vous, le public sans qui rien n’est possible, nous vous attendons nombreux à venir partager la magie de ce spectacle qui restera, à n’en pas douter, dans les mémoires de tous les chanceux qui marqueront de leur présence ce spectacle inoubliable.

Liens officiels

thegift-fdc.com