Kryptonix + The Monster Klub + HH1

par Les Bonnes Manières

Le vendredi 15 Octobre | Entrée à 12 euros (pas de préventes)

Kryptonix (Psycho)

La VIe Symphonie, leur bien nommé sixième album, le meilleur depuis le cultissime Appel du Sang de 1997 (fraîchement édité pour la première fois en vinyle, un sacré collector !), représente bien le Rock ‘n’ Roll sauvage pratiqué par ces figures incontournables de notre scène locale. Si tout bon amateur de psycho dans le monde connait le nom de notre cité, c’est en partie grâce aux Krypto ! C’est un réel bonheur de revenir aux ‘’affaires’’ en leur compagnie, d’autant qu’il s’agira de leur premier concert avec le line-up d’origine !  Voix inimitable, guitare acérée et rythmique d’enfer, go psychos !

Lien : https://www.facebook.com/Kryptonix-officiel-381582375228882/

The Monster Klub (Psycho)

Six albums au compteur, des premières parties de groupes mythiques (LSD, Meteors, …), des participations aux plus grands festivals du genre (Satanic Stomp, Psychobilly Meeting, …), des tournées qui les ont menées des meilleurs scènes d’Europe jusqu’au Brésil et en Russie, les MONSTER KLUB et leur Horror School Psychobilly représentent bruyamment et brillamment depuis 1996 la scène alternative française. A noter que le chanteur-guitariste du groupe, Paskal Millet, est reconnu pour ses multiples illustrations d’albums et de t-shirts.

Lien:https://www.facebook.com/profile.php?id=100063472871251 

hH1 (Punk)

Même si ces deux mots sont totalement incompatibles, et encore plus dans leur cas, on se risquera de parler d’Institution Punk, pour ce band qui n’a pas lever le pied du plancher depuis 1995.  Bien sûr ni site, ni vidéo et encore moins de fb pour ces gars-là. Pour les voir c’est sur scène que ça se passe et nulle part ailleurs !