LIVE STREAM - En Direct sur les supports des Môles

Tu as un groupe ? Tu as de quoi vous filmer ? Tu aimerais faire un Live Stream en Direct sur la page Facebook des Môles ?

Peu de festivals, peu de concerts… Vous êtes plusieurs à avoir votre planning tristement allégé en cette période de crise sanitaire. Actuellement, la situation ne nous permet pas de vous accueillir comme nous le souhaiterions, néanmoins nous aimerions vous proposer un plan B afin de continuer à faire vivre la scène alternatif sur la toile.

Tu peux organiser un mini concert dans ton salon ? Dans ton jardin ? Ta salle de bain ? La chambre de ta mère ? (N’hésite pas à être créatif…) 🙂

L’APCRPM (Association pour la Promotion de la Culture Rock dans le Pays de Montbéliard) souhaite donner l’opportunité aux groupes de diffuser en Live Stream un concert de 30min maximum (5-6 chansons) sur la page Facebook officielle de la salle.

Quelles sont les contraintes techniques ?

Le groupe doit être en capacité de se filmer et de produire une vidéo d’une qualité suffisante (son & image) qui sera envoyée au technicien informatique de la salle. L’association se charge de la diffusion du streaming.

Quelles sont les obligations des groupes ?

–  Envoyer une candidature sérieuse avec bio, photos, logo et lien youtube sur les boites mails suivantes : adesmoles@gmail.com (programmation), adesmoles.presse@gmail.com (technicien), et adesmoles.direction@gmail.com (validation définitive).

–  Au minimum, un membre du groupe doit accepter de rester 5-10 min après le Direct pour échanger via les commentaires avec les personnes connectées au Live Stream.

–  Le groupe doit accepter que leur vidéo soit ajoutée à la Chaîne Youtube des Môles.

–  Le groupe devra faire la promotion du Live Stream sur ses propres supports de communication.

Quelles sont les obligations de la salle ?

–   La salle s’engage à diffuser le Live Stream dans les meilleures conditions techniques possibles et de faire la promotion du Direct sur ses propres supports de communication.

–   Elle se propose d’accompagner à distance les groupes dans la réalisation de leur vidéo (scénario, conseils techniques, etc).

–   ATTENTION : les programmateurs se réservent le droit de refuser une candidature. Le technicien informatique se réserve le droit de refuser une vidéo dont la qualité est insuffisante !

Alors si ce projet 2.0 te botte, que tu souhaites organiser un mini-concert live sur nos réseaux cet été, n’hésite plus et envoies-nous ta candidature sans plus attendre !