Évènement terminé
Haylen n’est pas seulement musique, guitare rythmique, voix suave, elle est une femme en mouvement. Sa culture musicale est plus faite d’explorations que d’appartenances et de certitudes. Elle est nomade à travers le temps, les styles. Haylen est une Pin-up des temps modernes. Perchée sur ses talons en toutes circonstances, rien ne saurait entamer ses rêves et ses envies. Elle ne laisse personne indifférent, comme si la lumière s’accrochait à elle pour ne jamais la quitter. Après des tournées à travers la France et en Europe avec son premier Ep « OUT OF LINE » Haylen intègre la troupe du Jean Paul Gautier « FASHION FREAK SHOW » pour une tournée mondiale et devient la meneuse de revue du célèbre cabaret le « CRAZY HORSE ».
Elle vient d’achever une tournée de 16 Zéniths, seule avec sa guitare, en première partie de Dire Straits Experience (GDP PROD) où elle a pu livrer en exclusivité les titres de « BLUE WINE » son premier album, qui sortira le 17 février 2023. Des chansons aux sonorités Blues, soul, et Rock’n’roll dont un titre Darrel Higham (ancien guitariste et faiseurs de tubes de Imelda May) qui vous invitent au voyage et dont les airs vous resteront en tête comme si vous les connaissiez déjà.
Haylen est notamment l’égérie française de la marque Américaine Klipsch et également soutenue par Gibson France.
Site officiel | Facebook | Instagram | Youtube | Spotify
Rencontrer Dom Ferrer, c’est comme ouvrir une carte routière. Pas une appli avec la voix de la dame qui prononce les mots bizarrement et vous envoie d’un endroit à un autre au plus vite. Non, plutôt une carte à l’ancienne, avec les plis usés, des endroits annotés et d’autres cachés. On n’y cherche pas seulement sa route, on y trouve son chemin. Dom Ferrer est français. Mais on s’en fout un peu. Parce que ce qui définit un homme, c’est peut-être moins d’où il vient que les routes qu’il suit. Dom Ferrer a 57 ans. Mais on s’en fout un peu. Parce qu’il avoue avoir envisagé la musique sérieusement à partir de 50 ans, et que Your Rules Are Not Mine est seulement son troisième album. Il avait composé le précédent lors d’un road-trip entre l’Idaho et la Louisiane, puis l’avait enregistré dans l’Arkansas avec des musiciens de l’Oklahoma. Le nouveau est made in France, mais c’est la suite du voyage.
Site officiel | Facebook | Instagram | Youtube | Spotify