Évènement terminé

Fallen Lillies + Mia Karlsson

Samedi 18 novembre
Horaires
Ouverture des portes :
20h30
Début du concert :
21h00
Tarifs
En prévente :
12 euros
Au guichet :
15 euros
Fallen Lillies
Heavy Rock

Dix ans de vie commune, ça s’arrose ! Et pour célébrer cette première décennie, les Fallen Lillies ont choisi leur maison, là où tout a commencé, l’Atelier des Môles. Du Pinky Bar au Hellfest en passant par les Eurockéennes, l’Xtreme Fest, les Feux de l’Éte ou encore le Stereolux, des milliers de kilomètres parcourus et des souvenirs plein la tête : 10 ans d’une vie ensemble, ça se fête !

Et quoi de mieux que l’une des artistes qui a le plus inspiré la création du groupe pour ouvrir la soirée ? Mia Karlsson, ex-Crucified Barbara et figure incontournable du heavy metal, nous fera l’honneur de nous présenter un set acoustique en début de soirée.

Du rock’n’roll, de la bière, plein de surprises et des copains, alors, tu viens ?

10 ans à ne pas entrer dans le moule de la femme parfaite

Disto à gogo et show survitaminé, les Fallen Lillies ne font pas dans la dentelle ! Influencées par la scène rock féminine au sens large, les 4 franc- comtoises se sont construites à travers Joan Jett, Crucified Barbara, L7, Girlschool, The Distillers et bien d’autres. Après l’ouverture du Hellfest 2019 sur la Mainstage, des tournées en Angleterre et de nombreuses scènes françaises partagées avec Ultra Vomit, Blackrain, Thundermother, Maid of Ace, La Souris Déglinguée, Last Train, Flying Donuts…etc, les Fallen Lillies se font petit à petit une véritable place sur la scène rock ! Leur premier album « No master for Lilly » enregistré au Rec’n Roll studio à Bruxelles avec Charles de Schutter (No one is innocent, Superbus, Cachemire, M…) est sorti le 8 octobre 2021.

Mia Karlsson (ex Crucified Barbara)
Guitare acoustique

Mia Karlsson de Stockholm (SWE) associe de belles et mélancoliques mélodies à une voix sensible dans le style de l’auteur-compositeur-interprète et de l’Americana. Elle est influencée par des artistes comme Alisson Krauss, Lana Del Rey, Lucinda Williams, Bonnie Raitt, Anna Ternheim, et bien d’autres. Après une longue pause loin de la scène rock’n’roll et du milieu de la musique en général, elle explore maintenant de nouveaux chemins et sons. Cette année, sur quelques shows sélectionnés, elle joue ses reprises préférées ainsi que des airs originaux.